Comment faire pour suivre la formation conducteur de train ?
1 réponse
144 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai un bac professionnel en mécanique (spécialité maintenance des véhicules) et j'aimerais bien suivre la formation pour être conducteur de train sachant que je n'ai pas le permis b. Merci
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, avril 16, 2017
Dernière révision: lundi, avril 17, 2017
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
Je me permets de répondre. Il suffit tout simplement de s'inscrire sur le site SNCF recrutement. Le permis B n'est pas une obligation pour devenir conducteur de train.
Je reste à votre disposition.
lundi, avril 17, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment suivre une formation de conducteur de train ?Comment faire pour devenir conducteur de train ?Je voudrai savoir comment fait on pour devenir conducteur de train ?Comment faire pour postuler a une formation pour devenir conducteur de train?Comment faire une formation pour devenir conducteur de train ?Que faut il faire et savoir pour accéder à la formation de conducteur de train?Bonjour, je souhaiterais savoir comment accéder à une formation de conducteur de train?Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?Comment accéder a la formation de conducteur de train?comment puis-je postuler à la formation pour devenir conducteur de train ?comment intégrer une formation pour être conducteur de train ?Bonjour, comment passer la formation de conducteur de trains ?Comment Devenir Conducteur de train et ou Se passe la formation?