comment puis-je postuler à la formation pour devenir conducteur de train ?
1 réponse
7 vues
David O. a posé une question à Julien
Date: vendredi, juillet 9, 2021
Dernière révision: lundi, juillet 12, 2021
Julien
Conducteur de trains
Bonjour David,
Désolé pour ma réponse tardive,
Pour postuler, vous devez répondre à une offre sur le site https://www.emploi.sncf.com/
La formation est comprise dans l’offre. C’est à dire que vous serez recruté pour suivre la formation et à l’issue de celle-ci, d’être en poste.
Ne vous inquiétez, beaucoup de gens se posent la question, nous sommes là pour vous répondre !
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Bonne journée,
Julien.
lundi, juillet 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je voudrais devenir conducteur de train, comment faire ?Comment faire une demande de formation pour devenir conducteur de train/tram chez la SNCF ?Comment postuler pour devenir conducteur de train ?Comment suivre une formation de conducteur de train ?Comment faire pour devenir conducteur de train ?Je voudrai savoir comment fait on pour devenir conducteur de train ?Comment faire pour postuler a une formation pour devenir conducteur de train?Bonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?Comment faire pour suivre la formation conducteur de train ?Bonjour comment postuler pour accéder la formation de conducteur de train ? Cordialement.Comment faire une formation pour devenir conducteur de train ?Bonjour,je voudrais s'avoir comment faire pour postuler pour une formation conducteur de trainComment puis-je devenir conducteur de train ?Comment postuler pour le métier de conducteur de train ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment accéder à une formation de conducteur de train?