Photo de Bonjour,je voudrais savoir combien de modules à étudier pendant la formation et elle dure combien de temps?

Bonjour,je voudrais savoir combien de modules à étudier pendant la formation et elle dure combien de temps?

Photo de Benoit
14 réponses
115 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Karim A. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF

Catégorie: Stage

Date: mardi, juin 30, 2020

Dernière révision: vendredi, juillet 31, 2020

Photo de Benoit B.

Benoit B.

Aiguilleur du Rail

Bonjour Karim, Via l'alternance ou le recrutement direct ?

Tuesday, June 30, 2020

Karim A.

Via alternance...

Tuesday, June 30, 2020

Isabelle S.

Coordinatrice Formation

Bonjour Karim, tout dépend de votre diplôme en fait ! Quel est votre niveau d'étude ?

Tuesday, June 30, 2020

Karim A.

Niveau bac...

Tuesday, June 30, 2020

Ismet E.

Bjr.jai un bac +2 étranger. Eseque je peut faire la formation d'aiguilleur de rail ?

Tuesday, June 30, 2020

Photo de Benoit B.

Benoit B.

Aiguilleur du Rail

Tuesday, June 30, 2020

Karim A.

Est-ce que la formation d'aiguilleur du rail est rémunérer?

Tuesday, June 30, 2020

Photo de Benoit B.

Benoit B.

Aiguilleur du Rail

Oui, la formation se passe en interne et vous êtes salarié pendant cette dernière.

Tuesday, June 30, 2020

MORAD I.

Un recruteur peut il me contacter au 0764352000 pour passer les différentes étapes afin que je puisse accéder à une formation aiguilleur ?

Tuesday, June 30, 2020

Karim A.

Merci Mr Benoit B.

Tuesday, June 30, 2020

Karim A.

La visite psychosociologique se passe en présentiel ou par téléphone?

Tuesday, June 30, 2020

Céline T.

Community Manager Recrutement

Bonjour Morad, Nous vous recommandons de ne pas divulguer votre numéro de téléphone en public. Pour accéder à une formation aiguilleur, tout se passe sur notre site. Je vous invite à prendre connaissance de la fiche métier, vous pourrez y postuler directement :) https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/aiguilleur-rail

Tuesday, June 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?