Bonjour,je voudrais savoir combien de modules à étudier pendant la formation et elle dure combien de temps?
Karim A. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF
Catégorie: Stage
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: vendredi, juillet 31, 2020
Benoit B.
Aiguilleur du Rail
Bonjour Karim,
Via l'alternance ou le recrutement direct ?
mardi, juin 30, 2020
Karim A.
Via alternance...
mardi, juin 30, 2020
Isabelle S.
Coordinatrice Formation
Bonjour Karim, tout dépend de votre diplôme en fait ! Quel est votre niveau d'étude ?
mardi, juin 30, 2020
Karim A.
Niveau bac...
mardi, juin 30, 2020
Ismet E.
Bjr.jai un bac +2 étranger. Eseque je peut faire la formation d'aiguilleur de rail ?
mardi, juin 30, 2020
Benoit B.
Aiguilleur du Rail
Bonjour Ismet,
Oui, il suffit de faire reconnaître votre diplôme en France par ce lien : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F463#:~:text=Les%20crit%C3%A8res%20de%20reconnaissance%20des,%C3%A9tranger%20dite%20attestation%20de%20comparabilit%C3%A9
mardi, juin 30, 2020
Karim A.
Est-ce que la formation d'aiguilleur du rail est rémunérer?
mardi, juin 30, 2020
Benoit B.
Aiguilleur du Rail
Oui, la formation se passe en interne et vous êtes salarié pendant cette dernière.
mardi, juin 30, 2020
MORAD I.
Un recruteur peut il me contacter au 0764352000 pour passer les différentes étapes afin que je puisse accéder à une formation aiguilleur ?
mardi, juin 30, 2020
Karim A.
Merci Mr Benoit B.
mardi, juin 30, 2020
Karim A.
La visite psychosociologique se passe en présentiel ou par téléphone?
mardi, juin 30, 2020
Céline T.
Community Manager Recrutement
Bonjour Morad,
Nous vous recommandons de ne pas divulguer votre numéro de téléphone en public.
Pour accéder à une formation aiguilleur, tout se passe sur notre site. Je vous invite à prendre connaissance de la fiche métier, vous pourrez y postuler directement :)
https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/aiguilleur-rail
mardi, juin 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.