Bonjour , j'aimerais savoir combien de temps vais-je attendre entre le moment dont je postule et le début de formation ?
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
Je suis un ancien soldat de l'armée de terre et donc je voudrais renouer avec l'uniforme et je suis très intéresser par le poste mais avant j'aimerais savoir quel que détails, merci
Rinor H. a posé une question à Yohan
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, mars 20, 2022
Dernière révision: vendredi, mai 6, 2022
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Rinor,
Sur le délai de traitement, le délai moyen de traitement entre votre dépôt de candidature et la signature de votre CDI est d'environ 3 mois.
Je reste disponible si vous avez besoin d'un autre renseignement.
Bonne journée
Yohan
vendredi, mai 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, sous combien de temps puis-je attendre une réponse suite à ma candidature?Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir combien de temps cela prend pour traiter les candidatures ?Ayant terminé le processus de recrutement et j'aimerai savoir quand seront les prochaines sessions de formation?Bonjour, j'aurais souhaité savoir combien de temps dure la formation pour votre métier et à quel endroit elle se situe ?Bonjour, entre la 1ère étape du recrutement et la dernière, combien de temps s'écoule ????Bonsoir j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre entre la dépose de candidature et votre réponse ?bonjour quelle est la date limite pour envoyer ma candidature et quand est ce que la formation commercial débute?MerciBonjour/bonsoir, il faut combien de temps avant de recevoir une réponse a une demande de formation ? Cordialement :)Bonjour, je passe l’entretien le 29.01.19 j’aimerais savoir quand commence la formation car j’ai 2 mois de préavis.MerciBonjour, j'ai postule pour un poste d'agent de manSuvre, et j'aimerais en savoir plus sur la formation combien de tempsBonjour combien de temps dure la formation et où se déroule t elle? MerciQuelle est la durée de la formation proposée?Bonjour, combien de temps dure la formation et à quel endroit s'effectue-elle?Bonjour combien de temps dure la formation ?Bonjour, j'aimerai savoir ,dès l'instant ou l'on postule, combien de temps dure le processus de recrutement ?