Bonjour combien de temps dure la formation et où se déroule t elle? Merci
1 réponse
29 vues
Kuka S. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Journée type
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: mercredi, juillet 29, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
J'invite Delphine et Isaac à rejoindre cette conversation :)
Bonne journée
mercredi, juillet 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se déroule la formation suite à une embauche et combien de temps dure-t-elle ?Bonjour, ou se déroule la formation ? MerciBonjour, j'aurais souhaité savoir combien de temps dure la formation pour votre métier et à quel endroit elle se situe ?Bonjour combien de temps dure la formationBonjours la formation dur combien de temps? Est elle rémunèrè?Bonjour. Pourriez vois me dire combien de temps dure la partie théorique de la formation aiguilleur. MerciQuelle est la durée de la formation proposée?Bonjour, combien de temps dure la formation et à quel endroit s'effectue-elle?Bonjour concernant la formation d aiguilleur où se passe t elle et sur combien de temps?Bonjour combien de temps dure la formation ?Bonjour , j'aimerais savoir combien de temps vais-je attendre entre le moment dont je postule et le début de formation ?Bonjour , j'aimerais savoir combien de temps vais-je attendre entre le moment dont je postule et le début de formation ?