Photo de Bonjour j’ai un bts est ce un avantage pour exercer une formation ? Car parfois il ne faut pas avoir trop de diplôme

Bonjour j’ai un bts est ce un avantage pour exercer une formation ? Car parfois il ne faut pas avoir trop de diplôme

3 réponses
33 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

MORAD I. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, juin 30, 2020

Dernière révision: mardi, juin 30, 2020

MORAD I.

Bonjour la SNCF est riche en offre de métier est il possible de rencontrer un recruteur en physique ou par téléphone afin de déterminer quelle premier poste est le plus adéquat pour intégrer le groupe ?

Tuesday, June 30, 2020

MORAD I.

J’ai vraiment envie d’intégrer ce groupe mais le plus compliqué pour moi aujourd’hui est de savoir quelle orientation prendre, conducteur, agent escale , aiguilleur, et je suis convaincu qu’avec une grande soif d’apprendre il existe plein de métiers à découvrir

Tuesday, June 30, 2020

Photo de Fayçal M.

Fayçal M.

Responsable en poste d’aiguillage

Bonjour, oui il y a des postes et du recrutement pour un bac+2 dans la circulation ferroviaire. vous pouvez voir les différentes fiches métier sur le site sncf recrutement pour faire découvrir les métiers en fonction du profil.

Tuesday, June 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?