Bonjour, les formations sont-elles accessibles avec un bac pro et aucune expérience professionnelle ?
1 réponse
34 vues
Jeremy Q. a posé une question à Energie du matériel
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, juin 20, 2019
Dernière révision: mercredi, novembre 20, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Jeremy,
Je vous invite à prendre connaissance des prérequis pour les différents métiers dans le secteur d'activité "Energie" en cliquant sur le lien suivant : https://www.emploi.sncf.com/secteur/energie
Bonne journée
mercredi, novembre 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai un bac pro mais pas dans la vente est il possible de suivre la formation pour ce métier ?Bonjour, avec seulement un équivalent bac en poche, serait-il préférable de faire une formation avant de postuler ?Est-ce possible de postuler pour une formation conducteur de train avec un Bac Pro Vente ?Bonjour, une carrière à la SNCF est-elle possible avec un Bac Pro ?Bonjour, est-ce un métier accessible aux femmes et sans formation ?Bonjour. Je possède que le bac pro comme diplôme. Est ce suffisant pour postuler au métier de chauffeur de train ?Est il possible de faire la formation sans experience commerciale ?? prof voulant se reconvertirPeut ont accéder à cette formation sans avoir de diplôme type bac ?Bonjour peut on accédé à cette formation sans diplôme ???Bonjour comment postuler pour la formation? Et un bac suffit t’il?Bonjour, j'aimerais savoir si c possible accéder a la formation avec un BEP.merciBonjour, je voudrais savoir s'il est possible avec un bac L d'avoir une chance d'intégrer un centre de formation?Bonjour j’ai un bts est ce un avantage pour exercer une formation ? Car parfois il ne faut pas avoir trop de diplômeSans expérience, on pourrait trouver une formation qualifiante chez vous?Bonjour, sans diplôme, est-il possible d'accéder à cette formation, svp ?