Photo de Bonjour, peut-on demander une formation en BTS  et une formation diplomate de technicien en même temps?

Bonjour, peut-on demander une formation en BTS et une formation diplomate de technicien en même temps?

Photo de Gregoire
2 réponses
39 vues

Informations supplémentaires

Voila j'ai envoyer ma candidature pour le BTS Electrotechnique (pour technicien supérieur de la signalisation) et on m'a demander de remplir une fiche à retourner par mail ou postal, et en haut de celle-ci j'ai 3 lignes pour 3 choix donc j'ai mit le BTS mais est ce que je peux mettre et postuler pour une formation diplomate de technicien de signalisation électrique aussi ? Car je préférais faire un an de formation pur SNCF que devoir retourner au lycée pour l'enseignement généraux. Merci de vos réponses

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, juin 11, 2018

Dernière révision: lundi, juin 25, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, J'invite Romain et Bettina à répondre à votre question. Bonne journée, Laëtitia

Thursday, June 21, 2018

Romain S.

Technicien Supérieur Signalisation Electrique

Bonjour, Dans ces 3 choix il n'y a rien de noté en particulier ? Car pour moi la formation en alternance d'un BTS électrotechnique permet de valider d'une part un BTS et des acquis qui seront importants qui vous permettrons d'être prioritaire en fin de cursus pour intégrer la SNCF. Si vous donnez satisfaction vous intègrerez par la suite la suite la SNCF et commencerez la suite de votre formation pour être technicien supérieur de signalisation. Donc pour moi vous ne pouvez pas faire la formation de technicien supérieur indépendamment du BTS car il faut minimum un Bac + 2. Si vous avez d'autres question n'hésitez pas. Romain

Monday, June 25, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?