Bonjour, peut-on demander une formation en BTS et une formation diplomate de technicien en même temps?
Informations supplémentaires
Voila j'ai envoyer ma candidature pour le BTS Electrotechnique (pour technicien supérieur de la signalisation) et on m'a demander de remplir une fiche à retourner par mail ou postal, et en haut de celle-ci j'ai 3 lignes pour 3 choix donc j'ai mit le BTS mais est ce que je peux mettre et postuler pour une formation diplomate de technicien de signalisation électrique aussi ? Car je préférais faire un an de formation pur SNCF que devoir retourner au lycée pour l'enseignement généraux. Merci de vos réponses
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, juin 11, 2018
Dernière révision: lundi, juin 25, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
J'invite Romain et Bettina à répondre à votre question.
Bonne journée,
Laëtitia
jeudi, juin 21, 2018
Romain S.
Technicien Supérieur Signalisation Electrique
Bonjour,
Dans ces 3 choix il n'y a rien de noté en particulier ?
Car pour moi la formation en alternance d'un BTS électrotechnique permet de valider d'une part un BTS et des acquis qui seront importants qui vous permettrons d'être prioritaire en fin de cursus pour intégrer la SNCF.
Si vous donnez satisfaction vous intègrerez par la suite la suite la SNCF et commencerez la suite de votre formation pour être technicien supérieur de signalisation.
Donc pour moi vous ne pouvez pas faire la formation de technicien supérieur indépendamment du BTS car il faut minimum un Bac + 2.
Si vous avez d'autres question n'hésitez pas.
Romain
lundi, juin 25, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.