Comment avez vous sélectionné votre destination métier avec une offre métiers si importante au sein de la SNCF ?
2 réponses
49 vues
MORAD I. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: mardi, juin 30, 2020
Isabelle S.
Coordinatrice Formation
Bonjour Morad,
pouvez-vous être plus clair je ne comprends pas votre question ?
mardi, juin 30, 2020
Ouarda I.
Aiguilleure du rail (Agente Circulation/Régulatrice)
Bonjour Morad,
En me renseignant sur le métier d'aiguilleure du rail et de sa place au sein de la SNCF.
Son importance dans la circulation des voyageurs et des marchandises en toute sécurité.
mardi, juin 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi avez-vous choisi ce métier de conducteur de train ?pourquoi avoir choisi la SNCF ? Qu'est ce qu'il vous plait dans votre métier ?Je voudrais accéder au métier de la SNCF en tant que conducteur ou en alternance comment faire ?Bonjour, comment fait-on pour postuler aux métiers administratifs de la SNCF ?Bonjour, passionnée par la SNCF je voudrai savoir comment rentrer au poste auquel vous êtes aujourd'hui ?Comment avez vous procédé pour trouver une alternance à la SNCF?Comment être recruter à la SNCF???Comment rentrer dans le métier de la SNCF ?Comment se passe la sélection pour être agent de manœuvre des trains?Comment se passent les sélections des candidats au métier de conducteur de train ?Bonjour, Madame, je voulais savoir comment vous avez fait pour devenir conductrice chez SNCF ?