Photo de Bonjour, comment fait-on pour postuler aux métiers administratifs de la SNCF ?

Bonjour, comment fait-on pour postuler aux métiers administratifs de la SNCF ?

Photo de Gregoire
3 réponses
321 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Virginie P. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, mars 25, 2017

Dernière révision: mercredi, mars 29, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Virginie, Toutes nos offres actuellement à pourvoir sont disponibles sur notre site internet sn.cf/recrute. Je vous invite à les consulter et à postuler directement. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix, dès leur publication. Bonne journée Laëtitia

Monday, March 27, 2017

Virginie P.

Merci pour votre réponse. J'ai déjà un profil candidat sur votre site ayant postuler à l'une des annonces. Mais lorsque je regarde pour des métiers administratifs, je n'en vois pas d'où ma question

Tuesday, March 28, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Virginie, Si aucune offre ne correspond à votre recherche, cela signifie que nous n'avons actuellement pas de besoins sur ce type de postes. C'est pour cela que je vous invite à vous créer une alerte courriel. Ainsi, vous pourrez rester informée des offres qui vous intéressent, dès leur mise en ligne. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, March 29, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?