Bonjour, les candidatures sont-elles étudiées pour le seul métier pour lequel on postule ou alors est-ce étendu?
2 réponses
29 vues
Celine E. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: mardi, juin 30, 2020
Abdelhak J.
Responsable formation
Bonjour,
Elles sont étudiées pour le métier d'aiguilleur du rail.
mardi, juin 30, 2020
Celine E.
Merci. Je suis un peu surprise d'avoir été conviée à ce live, étant sonné que j'ai postulé pour conducteur. Mais c'est très bien, je suis curieuse et je vais me pencher sur d'autres métiers du coup.
mardi, juin 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est ce que ma candidature sera étudié même si le CV n à pas été joint ?Bonjour ! Pour travailler comme aiguilleur,est-ce qu'au delà d'un certain niveau de diplôme la candidature est refusée ?Ma candidature est en cours d’études ? Suis-je en bonne voie ?Bonjour, comment postuler à votre métier ? Doit-on attendre une offre d'emploi ou en candidatures spontanées ?Bonjour, j'aimerai savoir ,dès l'instant ou l'on postule, combien de temps dure le processus de recrutement ?