Bonjour, comment postuler à votre métier ? Doit-on attendre une offre d'emploi ou en candidatures spontanées ?
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
Recherche d'emploi en tant que commercial
Brice I. a posé une question à Stéphanie T.
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, août 18, 2021
Dernière révision: vendredi, août 20, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Brice,
Pour postuler, rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles. Si l’une d’entre elles vous plaît, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider.
Bonne journée,
Laetitia
vendredi, août 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment postuler pour un emploi saisonnier ?Comment déposer mon CV pour postuler en candidature spontanée ?Comment rajouter un CV à une candidature déjà envoyée ?Comment faire pour joindre mon CV lorsque je postule pour un emploi ?Bonjour, comment faire pour joindre mon CV à ma candidature ?Comment déposer un CV pour une candidature spontanée ?Bonjour, j'aimerais savoir comment être recruter pour faire un contrat professionnalisationBonjour est ce que vous prenez des stagiaires dans le cadre d’une reconversion professionnelle, si oui comment postuler?comment postuler pour une offre d'emploie proposé sur celles disponibles?Bonjour, lors de l'envoie de ma candidature, mon CV n'a pas été demander, comment le transmettre au recruteur ?Monsieur, je souhaite transmettre mon CV dans le cadre d'une candidature spontanée, comment procéder ? CordialementBonjour, comment faire pour vous transmettre une lettre de motivation pour une offre d'emploi ?