Bonjour, est ce que ma candidature sera étudié même si le CV n à pas été joint ?
1 réponse
47 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je me suis aperçu que le CV na pas été joint à ma candidature est ce que c'est un problème et comment faire pour le joindre ? Merci et bonne journée
Ayendi D. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, novembre 10, 2017
Dernière révision: jeudi, novembre 16, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Ayendi,
Les recruteurs ont accès aux informations que vous avez rentrées en renseignant votre compte candidat (profil, formations, expériences). Ce sont ces informations qui font office de CV.
Bonne journée, Laëtitia
jeudi, novembre 16, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, mes diplômes ne correspondent pas à mon expérience professionnelle, puis-je postuler?Bonjour, je souhaite postuler à une offre d'emploi iDTGV, vous est-il possible de transmettre ma candidature ?
MerciMon dossier de candidature pour un bac pro MEI spé. caténaire par alternance est-il parvenu au recrutement ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Bonjour, mon CV n’apparaît pas dans ma candidature, comment l'ajouter SVP ?Bonjour, est-il trop tôt pour postuler à un poste alors que j'obtiendrai mon diplôme scolaire en juin 2018 ?Bonjour, comment faire pour joindre mon CV à ma candidature ?Bonjour,j’ai postulé pour une formation début septembre ma candidature affiche en cours d’étude que dois je faire?J'ai postulé à une offre d'emploi pourvu, mais ce n'est pas indiqué sur mon espace candidature ?Ma candidature est en cours d’études ? Suis-je en bonne voie ?Bonjour j'ai déposé ma candidature le 11/09 /21 et ma candidature est toujours en cours d'étude est ce normal ?Monsieur, je souhaite transmettre mon CV dans le cadre d'une candidature spontanée, comment procéder ? Cordialement