Bonjour si je suis titulaire d'un BTS NDRC je peux postuler à cette offre ?
1 réponse
45 vues
Informations supplémentaires
je peux postuler à l'offre chef de maintenance voie ferrée en ayant un BTS NDRC ?
Anonyme a posé une question à BTP & Voies ferrées
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, juillet 7, 2020
Dernière révision: mercredi, juillet 29, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Afin de savoir pour quel poste vous pouvez postuler, je vous invite à à lancer votre recherche sur CV Catcher en téléchargeant votre CV. Nous analysons vos données afin de vous suggérer toutes les offres correspondant à votre profil.
Bonne journée
mercredi, juillet 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Auriez-vous la possibilité de me proposer un contrat d'apprentissage pour un BTS NRC ( Négociation Relation Client) ?Bonjour, titulaire d'un BTS Électrotechnique, puis-je postuler pour un poste de CRML ?Bonjour, je souhaiterais envoyer ma candidature dans le cadre d'un BTS Communication, à qui dois-je m'adresser ? MerciBonjour je viens de terminée ma formation en BTS Comptabilité, je voudrai savoir si je pourrai postulé en tant Bonjour, je suis titulaire d’un BTS MUC + d’un bac+2 en RH , ai-je une chance de trouver un poste dans ces domaines?Bonjour, je suis en fin de mon BTS MOS (sécurité) je peux postuler avant la fin de mon contrat d’alternance ? Merci !