Bonjour, je suis en fin de mon BTS MOS (sécurité) je peux postuler avant la fin de mon contrat d’alternance ? Merci !
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
Mon contrat se termine fin juillet et je peux me faire parrainer ça peut influencer ma candidature ?
Binjamin C. a posé une question à Valentin D.
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, février 15, 2022
Dernière révision: vendredi, février 18, 2022
Valentin D.
Agent de la sûreté ferroviaire
Bonjour Binjamin,
Vous pouvez postuler avant la fin de votre contrat d’alternance, rien ne vous y interdit.
Votre personnalité, vos expériences et vos motivations sont les éléments qui influenceront le plus votre candidature :)
Avez-vous d’autres questions ?
Valentin
vendredi, février 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Je souhaiterai savoir si vous recrutiez pour des BTS SIO en alternance ? D'avance merci.Bonjour,
Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?Bonjour, j'ai un bts MUC et je souhaite postuler pour le poste d'ASCT. Est-ce possible ? merciBonjour, je souhaiterais postuler pour un contrat d'alternance pour mon bts muc. A qui dois je m'adresser. MerciBonjour je viens de terminée ma formation en BTS Comptabilité, je voudrai savoir si je pourrai postulé en tant Bonjour, est ce que la SUGE prend des alternants BTS MOS car j'ai déposé ma candidature à Amiens. Merci d'avance.