Photo de Bonjour, titulaire d'un BTS Électrotechnique, puis-je postuler pour un poste de CRML ?

Bonjour, titulaire d'un BTS Électrotechnique, puis-je postuler pour un poste de CRML ?

Photo de Gregoire
1 réponse
27 vues

Informations supplémentaires

Je viens de passer avec 92% de réussite le MOOC Destination Conduite et j'ai postuler pour les postes de CRL, mais puis-je aussi postuler pour les postes de CRML et de CRTT ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cyrille Z. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, décembre 20, 2018

Dernière révision: vendredi, décembre 21, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour prendre connaissance des prérequis métiers, je vous invite à consulter les fiches métier sur sn.cf/recrute . Nos métiers exigent des compétences particulières. C’est pourquoi, nos recruteurs ciblent des candidats ayant le niveau de diplôme, la spécialité et l’expérience requis pour répondre au mieux aux besoins de l’entreprise. Nos recruteurs étudient toutes les candidatures avec attention. Sachez simplement que si vos prérequis ne correspondent pas exactement à ceux demandés, votre candidature ne sera pas étudiée en priorité. Bonne journée,

Friday, December 21, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour un BTS électrotech spécialité I.F et j'aimerais savoir comment se passe le recrutement ?bonjour, le poste de technicien maintenance est-il accessible avec un BTS électronique ?Bonjour, j'ai postulé en tant que CRL il y a moins de 6 mois, est il possible de postuler pour le poste de CRML ?Bonjour, j’ai un BTS systèmes numériques informatique et réseau puis je candidater au poste de technicien télécom ?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Est-il possible de postuler pour un poste de conducteur de train après un BTS Electrotechnique?Bonjour, j'ai un bts MUC et je souhaite postuler pour le poste d'ASCT. Est-ce possible ? merciBonjour, est-ce recommandé de postuler pour être CRL avec le bac seulement ou d'avoir un BTS afin d'évoluer facilement ?Possédant un BTS électrotechnique+licence Pro. dans le nucléaire (2 ans d'exp.), puis-je postuler à un poste de manager?Bonjour si je suis titulaire d'un BTS NDRC je peux postuler à cette offre ?Bonjour, je suis titulaire d’un BTS MUC + d’un bac+2 en RH , ai-je une chance de trouver un poste dans ces domaines?Bonjour, je suis diplômé d'un BTS C.R.C.I. et j'aimerais savoir à quel poste je peux postuler.Stage en BTS Electrotechnique: m'y suis-je bien pris dans ma manière de postuler ?Je suis en 1 ère année de BTS Electrotechnique. Je suis à la recherche d'un stage. Où puis-je poster ma candidature ?