Photo de des erreurs à ne pas commettre lors de l'entretien

des erreurs à ne pas commettre lors de l'entretien

Photo de Gregoire
1 réponse
228 vues

Informations supplémentaires

bonjour, je souhaiterai savoir comment prouver mes motivations à la psychologue lors de l'entretien car je désire vraiment travailler à la SNCF et j'ai réussi tous les tests l'an passé mais pas l'entretien avec la psy je repasse mardi et j aimerai quelques conseils s'il vous plait, en vous remerciant, cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Titia H. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: dimanche, février 21, 2016

Dernière révision: mardi, février 23, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Titia, Lors de l'entretien avec le psychologue, il est important de montrer que vous connaissez le métier pour lequel vous avez postulé, tant les aspects positifs que négatifs. Le fait que vous en ayez conscience montre votre intérêt. Votre projet professionnel est également un autre point à mettre en évidence. Montrez que vous y avez réfléchi, qu'il est cohérent avec votre parcours et les besoins de l'entreprise. Vous pouvez aussi pointer le fait que les compétences acquises lors de vos précédents emplois sont transférables et serviront SNCF. Enfin, je vous conseille de rester naturelle, ne pas mentir, cela se sent de suite. Bonne journée, Laëtitia

Tuesday, February 23, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?