Photo de Que faire lorsque l'on a validé tous les tests et entretiens pour un poste à la SNCF ?

Que faire lorsque l'on a validé tous les tests et entretiens pour un poste à la SNCF ?

6 réponses
942 vues

Informations supplémentaires

J'ai obtenu en octobre 2015 mes certificats d'aptitudes physique et psychologique pour un poste à la SNCF, mais au final un autre candidat a été retenu. Dois-je simplement attendre qu'un poste en rapport avec mon diplôme me soit proposé ? Dois-je contacter quelqu'un en particulier ? Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yann P. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur les processus de recrutement SNCF ! à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, février 22, 2016

Dernière révision: lundi, février 22, 2016

Thierry C.

Directeur adjoint Agence de Recrutement des Cadres SNCF

Bonjour, Pouvez vous nous donner plus de détails sur le poste auquel vous avez postulé?

Monday, February 22, 2016

Yann P.

J'ai postulé pour un poste de technicien des Équipements d'Alimentations des Lignes Électriques (EALE)

Monday, February 22, 2016

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

Bonjour Yann Dans ce cas je reprends la discussion. Frédéric

Monday, February 22, 2016

Abdelkrim A.

Bonjour, Moi j'ai passé un entretien a paris en avril 2013 et mon interlocutrice m'a fait comprendre que si je n'étais pas validé ce jour-là alors je ne pourrais pas me présenter pendant les 18 mois qui suivent. Ma question est : est-ce que c'est valable même s'il s'agit d'une candidature pour un autre poste dans un autre service? merci par avance.

Monday, February 22, 2016

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

Yann Dans ce cas il faudrait reprendre contact avec l'agence de recrutement pour savoir si vous êtes en vivier pour ce poste.

Monday, February 22, 2016

Thierry C.

Directeur adjoint Agence de Recrutement des Cadres SNCF

Bonjour Abdelkrim, oui ceci est valable pour les autres postes. Cependant, il semble que les 18 mois soient passés. Je vous invite a créer votre propre discussion afin de fluidifier les echanges.

Monday, February 22, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?