Photo de Quels sont les différents tests lors de l'étape 3 du processus de recrutement chez SNCF ?

Quels sont les différents tests lors de l'étape 3 du processus de recrutement chez SNCF ?

Photo de Gregoire
1 réponse
326 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, octobre 12, 2016

Dernière révision: vendredi, octobre 14, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour,

Lors de cette étape, vous serez convoqué pour venir passer une journée de recrutement.
Sachez que chaque métier possède ses propres tests de recrutement. En général, la session se passe sur une journée et comprend des tests psycho-techniques, un premier entretien avec un psychologue et un second avec un chargé de recrutement.

Pour en savoir davantage sur le recrutement SNCF, je vous invite à cliquez sur le lien suivant : http://www.sncf.com/fr/groupe/emploi/recrutement-sncf

Bonne journée
Laëtitia

vendredi, octobre 14, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels sont les formalités pour effectuer un stage au sein de la SNCF?En quoi consistent les tests d'entrée au métier d'agent de sûreté ferroviaire?Que faire lorsque l'on a validé tous les tests et entretiens pour un poste à la SNCF ?Quels sont les stages proposés par la SNCF dans le domaine de l'événementiel ?Quels sont les tests pour le poste de Technicienne supérieure de la circulation ferroviaire ? Auriez-vous des conseils ?Pouvez-vous me détailler les étapes du processus des tests pour le métier conducteur de train voyageur ?Quelles sont les étapes de recrutement si je souhaite postuler à un poste à la SNCF ?Quel type de tests psychotechniques avons -nous pour la 1ère session de recrutement (conducteur de trains)?Bonjour, j'aimerai savoir à quels types de tests psychotechniques m'attendre pour la dernière étape de recrutement SNCF?Bonjour, quels sont les test (theor,et pratique)qu'effectue la SNCF pour un poste d'alternant bâtiment et énergie(Bac+3)Quels sont les tests pour devenir conducteur de train de manSuvre et de fret ??Bonjour , je passe prochainement les test pour la formation de commercial en gare en alternance , quels sont ces tests?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?