Photo de Journée médicale d'aptitude sécurité

Journée médicale d'aptitude sécurité

Photo de Angélique
3 réponses
1448 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je dois passer la journée médicale d'aptitude sécurité suite à ma candidature sur le poste de conducteur de train. A ce sujet, je me posais quelques questions sur le déroulement de cette journée et notamment sur la nature des tests psycho-moteurs, psychologiques ou autres... Je vous remercie de bien vouloir m'apporter les précisions qu'il vous sera possible de me donner. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Général

Date: samedi, septembre 5, 2020

Dernière révision: samedi, septembre 5, 2020

Photo de Angélique C.

Angélique C.

Conductrice de trains TER

Bonjour, Alors vous allez passer toute une batterie de tests : les oreilles, la vue (prenez vos lunettes de vue si vous en portez), électrocardiogramme, test d urine, prise de sang, et entretien avec un médecin. vous aurez les tests psychomoteurs, des exercices sur ordinateurs d’observation, de dissociation d attention et le test des manivelles Pour la coordination. Entretien psy à l issue pour connaître le verdict !! 😉

Saturday, September 5, 2020

Anonyme

Je vous remercie de la rapidité de votre réponse. Savez-vous si le taux de réussite est important ? Car après avoir passé la grande majorité du processus de recrutement, rater ici doit-être dur !

Saturday, September 5, 2020

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir, non nous n’avons pas les chiffres. Vous êtes tel que vous êtes, vous n’y pouvez rien donc ne vous inquiétez pas. Bon courage. Cordialement

Saturday, September 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?