Photo de Journée test psychotechnique sécurité.

Journée test psychotechnique sécurité.

Photo de Christophe
4 réponses
2011 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Suite à une candidature au poste de CRL, j'ai passé la première journée de test et entretien d'embauche. Ce vendredi je passe les tests psychotechniques sécurité. Ayant préparé au maximum mes premiers entretiens, j'aimerais avoir quelques conseils pour aborder au mieux la journée de vendredi. Merci d'avance pour votre aide.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Manuel T. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Général

Date: mardi, janvier 9, 2018

Dernière révision: samedi, janvier 13, 2018

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonsoir Manuel, Pas de préparation particulière à prévoir, venez reposé et détendu. Ne vous précipitez pas, prenez le temps de comprendre ce que l'on attend de vous, tout devrait bien se passer !

Tuesday, January 9, 2018

Manuel T.

D'accord!!! Merci pour votre conseil. J'ai vraiment à coeur de réussir les tests... plus qu'à attendre vendredi. Merci

Tuesday, January 9, 2018

Manuel T.

Bonjour Christophe, Juste un petit retour sur mes tests de ce matin... Tout c'est bien passé, j'ai été validé. Maintenant prochaine étape la visite médicale lundi. Merci pour vos conseils, ils m'ont permis d'arriver plus serein.

Friday, January 12, 2018

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Ah super ! Et merci de revenir donner des nouvelles, c'est rare et ça fait toujours plaisir ! Bon pour le médical, croisons les doigts pour que tout se passe bien... Vous postulez dans quelle région ?

Saturday, January 13, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?