Bonjour, J'ai un BTS SNEC et je suis actuellement en licence pro MRIT-EON, prenez vous des alternants en licence ? Merci
1 réponse
50 vues
Mouad F. a posé une question à SNCF
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, septembre 22, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 22, 2020
Nicolas X.
manager d’équipe des installations télécom
Bonjour Mouad. C'est possible, mais je vous invite à consulter le site emploi-sncf.com où vous trouverez toutes les proposition d'alternance de SNCF. Bonne chance.
mardi, septembre 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Jérémy, j'a un BTS et une licence pro. Cette licence est-elle handicapante pour postuler à ce poste?Bonjour. Je souhaiterai savoir si vous recrutiez pour des BTS SIO en alternance ? D'avance merci.Bonjour,
Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?Bonjour, Est-ce que le BTS MUC est reconnu à la sncf, si oui pour quel métier?Bonjour, titulaire d'un BTS Électrotechnique, puis-je postuler pour un poste de CRML ?Bonjour je suis en BAC STMG et je voudrais faire un BTS en alternance .MerciBonjour je suis en bac STMG et je voudrais préparer un BTS en alternance merciBonjour je suis BTS MS en apprentissage en école SNCF est-il possible de poursuivre en licence pro ?