Photo de Bonjour je suis BTS MS en apprentissage en école SNCF est-il possible de poursuivre en licence pro ?

Bonjour je suis BTS MS en apprentissage en école SNCF est-il possible de poursuivre en licence pro ?

3 réponses
125 vues

Informations supplémentaires

Actuellement en BTS maintenance des systèmes en apprentissage chez SNCF VOYAGEURS je voudrais savoir si il y a possibilité de poursuite d'études en licence pro maintenance au sein du groupe . Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Samuel M. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à Jean-Noel P.

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, mai 12, 2021

Dernière révision: samedi, août 7, 2021

Muriel L.

Chargée de communication recrutement

Bonjour, vous pouvez postuler à la licence Maintenance des transports guidés . les cours à Lille et les postes sont sur Paris et Rouen.

Wednesday, May 12, 2021

Samuel M.

Merci de votre réponse. Sur quel type de poste pouvons-nous déboucher technicien supérieur ou manager d'équipe ?

Wednesday, May 12, 2021

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, pour ce que je connais, les agents titulaires d'un BTS peuvent être Manager d'équipe (DPX, voir plus après examens ou anciennetés) ou alors travailler au sein de l'ingénierie des différentes entités (Matériel, Réseau, etc.).

Saturday, August 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées