Y a-t-il un âge et une qualification maximale pour postuler en tant que conducteur de train ?
1 réponse
164 vues
Informations supplémentaires
Peut-on devenir conducteur de train avec un bac + 2 ? Peut-on devenir conducteur de train s'il on a + de 30 ans ?
Paul Q. a posé une question à Julien
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, mars 3, 2016
Dernière révision: samedi, mars 5, 2016
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Paul,
Pour être conducteur il n'y a pas d'âge, excepté la majorité.
Si vous postulez avec un bac+2, vous serez diriger vers une formation de dirigeant d'équipe. C'est à dire, encadrer une équipe de conducteurs.
N'hésitez pas, si vous avez d'autres questions.
Bonne continuation,
Cordialement.
samedi, mars 5, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Y a t-il un age maximum pour postuler à un poste de conducteur de train?Y a-t-il un âge maximum pour être conducteur de trains ?Y a-t-il une limite d'âge pour le recrutement à la SNCF ?Quel est l'âge minimum pour postuler pour le métier de conducteur de train ?Quel est l'age limite de recrutement pour un poste de conducteur de trains ?Y-a-t-il un age limite pour la formation et le recrutement d'un conducteur de train?Bonjour, existe-il une limite d'âge pour être conducteur de train ?Y-a-t-il une limite d'âge pour être recruté comme conducteur de train. J'ai 35 ans, puis-je poser ma candidature ?Bonjour, y a t'il un âge max pour postuler en qualité de conducteur de trains ?Il y a t il une limite d'âge pour être conducteur de trains?Bonjour il y a t'il une limite d'âge pour devenir conducteur de trains?Bonjour, j aimerais savoir s'il y a une limite d'âge pour postuler à la formation de conducteur de train?Bonjour y a-t-il un âge limite pour devenir conducteur de train? MerciY a t'il un age limite pour devenir conducteur de train ?Quel est l'âge maximum pour poser la candidature de conducteur de train?