A quelle étape du recrutement signe-t-on l'embauche, je suis actuellement en CDI ?
1 réponse
211 vues
Informations supplémentaires
Bonjour , je travaille au Conseil général et je désire rentrer à la SNCF à l'entretien des voies (infra), à quelle étape signe t'on l'embauche pour prévenir et ne pas perdre mon emploi , Merci d'avance pour vos réponses
Anonyme a posé une question à Customer Service
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: dimanche, mars 13, 2016
Dernière révision: lundi, mars 14, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Vous signez votre CDI une fois que les tests, la visite médicale sont passées et au début de la formation.
lundi, mars 14, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quelles sont les procédures de recrutement ?Comment faire pour joindre mon CV lorsque je postule pour un emploi ?Comment postuler spontanément dans le cadre de ma formation en DE CESF?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, j'ai validé l'ensemble des étapes du recrutement CRL, quand vais-je recevoir ma date d'entrée en formation ?Bonjour, je voudrais savoir quels sont les étapes du processus de recrutement après avoir postulé à la sncfPouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Comment connaître l'avancement de mon recrutement?Bonjour Quelles sont les étapes de recrutement a recommencer pour postuler a plusieurs offre similaire CRL?Bonjour, est ce que les contrats de recrutement sont bien en CDI ?