Comment faire pour joindre mon CV lorsque je postule pour un emploi ?
1 réponse
73 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite postuler sur une formation en alternance mais je n'arrive pas à joindre mon cv ni à envoyer ma candidature, le CV lorsque je le joint ne s'affiche pas.
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, avril 21, 2017
Dernière révision: mardi, avril 25, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour toutes les questions concernant les problèmes techniques, je vous invite à contacter directement nos équipes de recrutement via notre page Facebook SNCF Recrutement.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, avril 25, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment joindre un CV sur une offre d'emploi déjà enregistréeComment déposer mon CV pour postuler en candidature spontanée ?Comment rajouter un CV à une candidature déjà envoyée ?Comment joindre a posteriori un CV à une candidature postée en ligne ?Comment obtenir un entretien avec une personne chargée du recrutement ?Bonjour, comment faire pour joindre mon CV à ma candidature ?Comment déposer un CV pour une candidature spontanée ?J'ai postulé pour une offre, j'ai joint CV et lettre de motivation. J'aimerai apporter un nouveau CV comment faire?Bonjour, lors de l'envoie de ma candidature, mon CV n'a pas été demander, comment le transmettre au recruteur ?Monsieur, je souhaite transmettre mon CV dans le cadre d'une candidature spontanée, comment procéder ? Cordialement