Photo de Bonjour, j'ai validé l'ensemble des étapes du recrutement CRL, quand vais-je recevoir ma date d'entrée en formation ?

Bonjour, j'ai validé l'ensemble des étapes du recrutement CRL, quand vais-je recevoir ma date d'entrée en formation ?

Photo de Jean-Marie
15 réponses
1076 vues

Informations supplémentaires

J'ai validé l'ensemble des étapes du recrutement pour devenir CRL (entretiens de motivation, tests psychotechniques, visites d'aptitude médicale et psychologique), et j'aimerais savoir dans quel délais les recruteurs vont me communiquer ma date d'entrée en formation, sachant que j'ai postulé le 15 juin pour Besançon, et que j'ai terminé toutes les étapes du recrutement le 3 Aout. Le centre de formation est à Dijon, et on m'a dit que l'entrée au centre se ferait vers mi-octobre 2021.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Paul H. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, août 9, 2021

Dernière révision: vendredi, janvier 7, 2022

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Paul, si votre entrée en formation est pour la mi-Octobre, vous serez contacté environ un mois avant je pense. La date de début de formation peut varier si votre formation n'est pas au complet. Ne vous inquiétez pas, on ne vous oubliera pas. Si vous avez un préavis pour votre travail actuel, il faut en informer le pôle RH de votre futur établissement. Cordialement

Tuesday, August 10, 2021

Alyne H.

Bonjour Paul, Je suis exactement dans la même situation que toi. J'ai postulé pour Besançon le 15 juin et tout validé le 23 août pour une entrée en formation mi octobre sur Dijon. Jattend également l'appel du recruteur pour pouvoir engager mon préavis auprès de mon employeur actuel. J'ai hâte de commencer aussi 😁 Merci Jean Marie pour la réponse. Il faut donc appeler le pôle Rh de Besançon pour avertir du préavis ? Sachant qu'à chaque entretien je l'ai mentionné.

Tuesday, September 14, 2021

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Alyne, c'est tout à fait ça :) ! Bon courage et bonne formation !

Tuesday, September 14, 2021

Paul H.

Bonjour Alyne, On sera donc dans la même "promotion" d'élèves conducteurs au centre de Dijon. Le recruteur m'a appelé il y a 4 jours et m'a dit que la rentrée en formation se fera très probablement le lundi 18 octobre, je te l'informe puisque tu sera normalement dans la même promo que moi ;). Il m'a ensuite dit que je recevrai toutes les autres infos (comment se passe la rentrée au centre...) par mail 1 semaine après l'appel. Tu devrais normalement avoir le même scénario ;)

Tuesday, September 14, 2021

Alyne H.

Je m'occupe de ça rapidement alors 😊. Merci pour votre rapidité de réponse.

Tuesday, September 14, 2021

Alyne H.

Ah, super Paul ! Je m'inquiètais de ne pas avoir eu d'appel depuis les tests du 23 août. Mais apparemment pareil de ton côté. Je vais attendre l'appel sagement alors 😇

Tuesday, September 14, 2021

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonne formation à tous les 2 !

Tuesday, September 14, 2021

Alyne H.

Merci Jean Marie 😊

Tuesday, September 14, 2021

Paul H.

Merci Jean-Marie pour vos réponses et bonne continuation Alyne ;)

Tuesday, September 14, 2021

Alyne H.

Merci, toi aussi Paul et sûrement à bientot alors

Tuesday, September 14, 2021

Alyne H.

Bonjour, Pour vous tenir informer, j'ai été contactée et je rentre en formation en décembre pour être sur un poste à Dijon et non sur Besançon comme prévu 😊. Paul je te souhaite une bonne formation et réussite 😉

Sunday, September 19, 2021

Paul H.

Merci Alyne bonne réussite à toi aussi 😉

Monday, September 20, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?