Bonjour, je voudrais savoir quel est le salaire actuel pour un débutant dans le contexte de l'ouverture à la concurrence
1 réponse
31 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Salaire
Date: jeudi, novembre 12, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 12, 2020
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour,
Notre mode de rémunération fait qu’il y a de fortes variations d’un mois sur l’autre, et aussi d’un dépôt à l’autre, suivant les missions réalisées.
En gros, fourchette à prendre avec précaution, un conducteur débutant touche environ 2000/2500⬠net par mois.
A votre service !
jeudi, novembre 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel est le salaire (net ou brut) d'un crl en début de carrière en tant que contractuels?Bonsoir, je voudrais savoir quel est le salaire de base hors prime d’un technicienQuelle est le salaire en début de carrièreQuel est le salaire d'un essayeur en début de carrière et à quelle qualification correspond ce métier ?Bonjour, quel est le salaire d’un gestionnaire de moyens en début de carrière ?Bonjour, quel est le salaire d’un ASCT en début de carrière ?Bonjour, quel est le salaire d’un agent commercial en gare en début de carrière ?Bonjour, quel est le salaire moyen d’un nouvel embauché commercial en gare ?Bonjour. Après avoir validé la formation, y'a-t-il des possibilités d'être embauché? Quel est le salaire d'un débutant ?Bonjour, j’aimerais savoir le salaire débutant d’un responsable aiguillage merci d’avance.Bonjour, quel est le salaire net d’un AEF en début de carrière ?Bonjour quel est le salaire d’un agent de la SUGE en début de carrière puis avec de l’expérience avec des primes etc ...Bonjour ,je me pose des questions concernant le contrat de professionnalisation .A quoi correspond la rémunération .Bonjour, quelle est la rémunération pendant la formation ? Merci d'avance de la réponse.Quel est la rémunération en début de carrière ?