Bonjour, quelle est la rémunération pendant la formation ? Merci d'avance de la réponse.
1 réponse
25 vues
Jean P. a posé une question à Julien
Catégorie: Avantages du personnel
Date: vendredi, août 27, 2021
Dernière révision: dimanche, août 29, 2021
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Jean,
Pendant la formation, vous pouvez tabler sur 1 500€ net, une fois que vous serez en poste, vous démarrez entre 2 000€ - 2 500€ .
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Bon dimanche,
Julien.
dimanche, août 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, sommes rémunéré lors de la formation?J'ai cru comprendre que la formation est rémunéré qu'en est-il ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la rémunération de l'année de formation et les années suivantes ? je vous remercieBonjour, quel est la rémunération ?Bonjour, quel est le salaire d'un apprenti?C’est quoi les salaires pendant la periode de formation?Bonjour , la formation est rémunérée et ensuite quelle est le salaire. MerciBonjour, quel serait la rémunération pendant la formation d’horairiste ?Les formation son rémunérée a quel montant ?Rémunération durant la formation ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule la formation et à quelle hauteur et elle rémunérée ?est-on rémunéré lors de la formation et quel en est le montant?Bonjour , quelle est la rémunération concernant une formation en alternance ?Bonjour, comment se déroule la formation ? Où se passe t elle ? Sommes nous rémunérés durant la formation ?Bonjour, Quelle est la rémunération pendant l'année (ou les 11 mois) de formation? Merci.