Comment fonctionne le vivier?
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai postulé pour conducteur de train en IDF en date du 26 mars 2020 j'ai réussi tous les tests a distance pendant le confinement. Pour des raisons personnelles je n'ai pas donné suite pour la visite médicale, on m'a indiqué être dans le vivier 1 an et que je pourrais reprendre pendant ce délais. Les 1 an débute a date de dépôt de la candidature ou date où j'ai stoppé la visite médicale ? De plus, malgré l'absence d'annonce d'offre d'emploi, dois-je attendre une nouvelle offre d'emploi pour entrer en formation ? Merci.
Gary B. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Général
Date: dimanche, janvier 17, 2021
Dernière révision: samedi, février 20, 2021
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
j'invite Christophe M. et Jean-Marie à rejoindre la discussion.
Bonne journée,
C
vendredi, février 19, 2021
Christophe M.
Conducteur de trains
Je laisse la main à Jean-Marie car je n’en sais pas plus. Désolé.
samedi, février 20, 2021
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Gary, normalement vous êtes dans le vivier quand vous validez la visite médicale et le délai d’un an commence à cette date. Si on vous a dit que vous y étiez sans la visite médicale vous pouvez prendre la date de l’entretien avec la psy et le recruteur. Il faudra donc passer la visite médicale avant le délai indiqué. Mais attention il n’y a effectivement pas d’offre en ce moment. Si l’offre à laquelle vous avez postuler est complète vous pourrez peut-être passer la visite médicale mais vous devrez attendre une autre offre pour commencer la formation. Je vous suggère de poser la question en message privé sur la page Facebook du recrutement car il y aura très peu de formation cette année et vous risquez clairement de perdre votre place. Cordialement.
samedi, février 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.