Photo de Comment fonctionne le vivier?

Comment fonctionne le vivier?

Photo de Christophe
Photo de Christophe
3 réponses
407 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai postulé pour conducteur de train en IDF en date du 26 mars 2020 j'ai réussi tous les tests a distance pendant le confinement. Pour des raisons personnelles je n'ai pas donné suite pour la visite médicale, on m'a indiqué être dans le vivier 1 an et que je pourrais reprendre pendant ce délais. Les 1 an débute a date de dépôt de la candidature ou date où j'ai stoppé la visite médicale ? De plus, malgré l'absence d'annonce d'offre d'emploi, dois-je attendre une nouvelle offre d'emploi pour entrer en formation ? Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gary B. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Général

Date: dimanche, janvier 17, 2021

Dernière révision: samedi, février 20, 2021

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, j'invite Christophe M. et Jean-Marie à rejoindre la discussion. Bonne journée, C

Friday, February 19, 2021

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Je laisse la main à Jean-Marie car je n’en sais pas plus. Désolé.

Saturday, February 20, 2021

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Gary, normalement vous êtes dans le vivier quand vous validez la visite médicale et le délai d’un an commence à cette date. Si on vous a dit que vous y étiez sans la visite médicale vous pouvez prendre la date de l’entretien avec la psy et le recruteur. Il faudra donc passer la visite médicale avant le délai indiqué. Mais attention il n’y a effectivement pas d’offre en ce moment. Si l’offre à laquelle vous avez postuler est complète vous pourrez peut-être passer la visite médicale mais vous devrez attendre une autre offre pour commencer la formation. Je vous suggère de poser la question en message privé sur la page Facebook du recrutement car il y aura très peu de formation cette année et vous risquez clairement de perdre votre place. Cordialement.

Saturday, February 20, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?