Photo de Comment se déroulent les mises en situation ?

Comment se déroulent les mises en situation ?

Photo de Yohan
1 réponse
2853 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Yohan, j'ai postulé pour le poste d'agent de sureté ferroviaire il y à 2 mois, j'ai passé un entretien ainsi que des tests psychotechniques que j'ai réussi, à présent je suis convoqué dans 1 semaine pour passer une session de recrutement (entretien, mise en situation et tests psychomoteurs). J'aurais souhaité savoir si vous pourriez m'expliquer un peu plus comment se déroulent les mises en situation , et si vous aviez un exemple à me donner. je vous en remercie par avance. Bien cordialement. Bonne journée. Alan.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alan A. a posé une question à Yohan

Catégorie: Progression de carrière

Date: lundi, mars 28, 2022

Dernière révision: vendredi, mai 6, 2022

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Alan, Je m'excuse de ne pas vous avoir répondu, cela vous sera inutile pour vous mais je vais en faire profiter les futurs candidats. Cette épreuve de mise en situation se déroule dans le cadre d'un cas pratique d'une durée de 5 minutes environ. Durant ses 5 minutes, vous serez dans la peau d'un professionnel qui doit gérer la problématique d'un client qu'il aura face à lui. Ce client est joué par le chargé de recrutement ou la psychologue qui est présente. Durant cette épreuve, vous devrez donc trouver une solution, argumenter, échanger avec ce client qui probablement exprimera son mécontentement. Bonne formation à vous. Yohan

Friday, May 6, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?