Comment ce passe l’entretien téléphonique?
1 réponse
136 vues
Jerome A. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: mardi, juin 30, 2020
Franck O.
Chargé de recrutement territorial Grand Est
Bonjour, l'entretien téléphonique a pour but d'aborder les éléments de votre candidature et vos motivations.
mardi, juin 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais savoir comment se passe l'entretien téléphonique ?Comment effectuer l'entretien téléphonique après ne pas avoir été contacté au moment prévu préalablement ?Bonjour, comment se déroule l'entretien téléphonique?Comment se passe-t-il l'entretien téléphonique?Bonjour, comment se déroule l'entretien téléphonique ? Sa durée ? Les sujets, thèmes abordés ?Comment réussir l'entretien telephoniqueBonjour comment se passe l'entretien téléphonique ?Comment se passe l'entretien ?Bonjour j'aimerai savoir comment sa va passer l'entretien téléphoniqueBonjour, j’aimerais savoir comment se passe l’entretient téléphonique et en combien de temps pouvons nous être contacté?Aurez-vous des conseils pour l'entretien téléphonique ?Comment se passe l'entretien téléphonique concernant nos motivations ?Comment ce déroulera l’entretien téléphonique ?