Photo de Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint cette entreprise ?

Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint cette entreprise ?

Photo de SANDRINE
1 réponse
50 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Leyna Z. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: mardi, janvier 19, 2021

Dernière révision: mardi, février 16, 2021

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Leyna, Depuis que j'ai rejoint la SNCF, il a plusieurs années, j'ai appris à garder mon calme dans beaucoup de circonstances, notamment en situation perturbées face à des personnes en colères à qui j'essaye de trouver une solution, nous sommes présents pour les aider. J'ai appris au gérer plusieurs choses à la fois : la vente, l'information qu'on m'apporte et que je dois retranscrire aux clients, l'après-vente,... Nous travaillons en équipe, mais dans les petites gares, vous êtes seul à tout gérer, ce qui est très enrichissant. J'ai gagné en confiance et assurance,... en oubliant jamais que je suis à l'écoute des clients. Si vous avez le sens du service et que vous aimez le contact avec les clients, vous aimerez ce métier. Bonne continuation.

Tuesday, February 16, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?