Bonjour, j'aurais aimé savoir en combien de temps votre progression au sein de l'entreprise c'est elle faite ?
1 réponse
50 vues
Jeremy O. a posé une question à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, juin 12, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 27, 2019
Nicolas X.
manager d’équipe des installations télécom
Bonjour Jeremy,
Ma situation personnelle est un peu particulière puisque je suis un ancien apprenti de l'Entreprise, dans laquelle je suis entré à 16 ans...
En règle générale, l'évolution se fait avec différents critères: ancienneté, réussite à des examens, prises de postes... Il n'y a pas vraiment de "règles établies".
jeudi, juin 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurais souhaité savoir combien de temps dure la formation pour votre métier et à quel endroit elle se situe ?Comment fonctionne l'évolution des carrières dans votre entreprise ?Bonjour, après la formation combien de temps doit on à l'entreprise ?Comment fonctionne l'évolution des carrières dans votre entreprise ?Bonjour, qu'elle est le taux de recrutement après une période d'alternance au sein de l'entreprise ? Mercibonjour, J'aimerais savoir combien de temps faut-il pour être recontacter pour un éventuel l'entretien d'embauche ?Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint cette entreprise ?Comment fonctionne l'évolution des carrières dans votre entreprise ?Pouvez-vous partager l'une des réalisations que vous avez accomplies depuis que vous avez rejoint cette entreprise ?Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint cette entreprise ?Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint cette entreprise ?