Bonjour, je voudrais savoir si la sncf recrute cet été 2021 pour les job été d'étudiants ? Guichetière, contrôleur...
1 réponse
164 vues
Informations supplémentaires
Job été 2021 étudiant
Anonyme a posé une question à BTP & Voies ferrées
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, février 17, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 4, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour postuler à un job d'été en gare, je vous invite contacter le service RRH de la gare la plus proche.
Vous trouverez les coordonnées de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr
Bonne journée,
Laëtitia
jeudi, mars 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?Bonjour comment devenir contrôleurs sncf. Mais jai un diplôme en BEP paysagiste
Est-ce possible ?Est ce que la sncf recrute des étudiants pour la saison estivale ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'entrer à la sncf sans diplôme ?Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut retrouver une offre d'emploi en alternance janvier 2022 ?Bonjour, j'aimerais savoir quand débute le recrutement en alternance pour la rentrée 2021 ?Y-a-t-il des emplois saisonniers à pourvoir pour cet été 2021 en tant que contrôleur ?Bonjour , Je voudrais savoir comment se procurer un entretien pour passer en formation sncf ?bonjour, vers qui puis je me tourner pour avoir plus de renseignements pour postuler au métier de contrôleur sncf ?merciBonjour, j'aimerais savoir si la suge recrute en ce moment svp ? ( région Île de France). MerciJe suis étudiante et intéressée pour travailler comme contrôleuse en été car il y a des emplois saisonniers où postuler?Bonjour , je souhaiterai savoir si le recrutement des conducteurs sncf est massif en 2023 ? Et si il le sera en 2024 ?