Photo de Bonjour , Je voudrais savoir comment se procurer un entretien pour passer en formation sncf ?

Bonjour , Je voudrais savoir comment se procurer un entretien pour passer en formation sncf ?

Photo de Alexia
52 réponses
211 vues

Informations supplémentaires

Bonjour J’aimerai savoir comment on peut avoir un entretien après son bac pour accéder à la formation conducteur de train ? Ou se déroulerai l’entretien? de quoi serai t’il constitué ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elie C. a demandé pendant le Live Chat Maintenance des trains : Devenez un rouage essentiel de SNCF ! à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, octobre 4, 2021

Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021

Photo de Alexia M.

Alexia M.

Responsable de la stratégie digitale

Bonjour Elie, Rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles. Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider. Toutes les étapes du processus de recrutement vous sont détaillées sur cette vidéo :) www.youtube.com/watch?v=oAZoFvRECGo Bonne journée, Alexia

Monday, October 4, 2021

Elie C.

Merci de m’avoir répondu , mais savez vous comment intégrer la formation sncf s’il vous plaît ? J’aimerai intégrer une école sncf mais je ne sais pas exactement comment faire j’aimerai avoir les détails qu’ils me manquent ? Merci de votre compréhension

Monday, October 4, 2021

Youness U.

Pour pouvoir intégrer une formation de conducteur, il faut avant ça valider toutes les étapes de recrutements. Tu dois d’abord postuler sur une offre, puis selon ton profil et la qualité de ta candidature tu peux être contacté ou pas..

Monday, October 4, 2021

Photo de Alexia M.

Alexia M.

Responsable de la stratégie digitale

Elie, Pour accéder aux formations de la conduite des trains, je vous invite à postuler aux offres disponibles sur notre site emploi.sncf.com Alexia

Monday, October 4, 2021

Elie C.

D’accord mais sur le lien emploi sncf on ne me propose pas de poste de conducteur de train et ça depuis presque 6 mois .J’ai presque fini le mooc, c’est ça les étapes de recrutement ?

Monday, October 4, 2021

Photo de Alexia M.

Alexia M.

Responsable de la stratégie digitale

Toutes nos offres actuellement à pourvoir sont sur notre site. Ne vous découragez pas ! De nouvelles offres paraissent régulièrement. Pour être le premier informé, créez un compte candidat et paramétrez une alerte e-mail selon vos critères.

Monday, October 4, 2021

Elie C.

Et Est ce qu’à la fin du mooc , des propositions sont faites pour intégrer un centre ou autres choses ?

Monday, October 4, 2021

Ulric H.

Bonjour je sui actuellement au même niveau que vous cependant j'ai repérer le lien qui nous mène vers une inscription e nuant que conducteur de train

Monday, October 4, 2021

Ulric H.

En tant que *

Monday, October 4, 2021

Elie C.

Pouvez vous me le donner s’il vous plaît ? Je suis très intéressé merci beaucoup

Monday, October 4, 2021

Ulric H.

Celui ci me donne les proposition de conducteur

Monday, October 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?