Je suis étudiante et intéressée pour travailler comme contrôleuse en été car il y a des emplois saisonniers où postuler?
3 réponses
29 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Visas
Date: jeudi, mai 4, 2023
Dernière révision: jeudi, mai 4, 2023
BARBARA C.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
Vous êtes de quelle région ?
jeudi, mai 4, 2023
Clothilde S.
Bonjour, je suis en Occitanie.
jeudi, mai 4, 2023
BARBARA C.
Commerciale à Bord des Trains
Faites une recherche avec « intérim » « commercial à bord des trains » « occitanie » (ou la ville qui vous interresse)
Ou remplacer commercial à bord des trains par « chef de bord »
Ex https://www.optioncarriere.com/jobad/fr2a711d553888af062b63cf3ed4f68d49
Et surveiller les offres sur emploi sncf
jeudi, mai 4, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais savoir si vous prenez des étudiants pour l'été en travail saisonnier ? Où puis-je postuler ?Comment faire pour obtenir un entretien d'embauche pour le poste de contrôleur ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous embauchez des étudiants pour les périodes estivales ?Comment travailler en tant que contrôleur saisonnier ?Je suis étudiant et je souhaiterais postuler Pour un emploi d’été ou dois-je me renseigner merciBonjour, je souhaite déposer ma candidature pour un job étudiant d'été. Comment dois-je m'y prendre ?Où puis-je postuler pour un emploi saisonnier ou pour un job étudiant ?Y-a-t-il des emplois saisonniers à pourvoir pour cet été 2021 en tant que contrôleur ?Je suis étudiant et j'aimerai pratiquer le métier de contrôleur pendant l'été et l'année (vacances) comment faire svp?Bonjour, j'aimerais savoir en tant que étudiante si ce métier peut-être fait de manière saisonnière ( job d'été ) ?Y'a t'il des emplois saisonnier pour le métier de contrôleuse ?