Quel est le rythme entre théorie et pratique durant la formation ?
1 réponse
62 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais savoir de manière générale, le rythme entre la partie théorique sur centre de formation et la partie pratique sur le terrain d'affectation.
Aurélien H. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, février 17, 2021
Dernière révision: mercredi, février 17, 2021
Christophe M.
Conducteur de trains
En gros, comptez un rythme de 3 semaines pratique / 3 semaines théoriques.
A votre service !
mercredi, février 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se deroule la formation théorique/ pratique ? Une semaine sur deux ou 1 semaine de Th par mois ?Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment se déroule l'affectation des lieux de formations théorique et pratique ?bonjour j'aimerais savoir si il y a de la pratique en plus de la théorie durant la formation et quand commence elle ?Bonjour. Pourriez vois me dire combien de temps dure la partie théorique de la formation aiguilleur. MerciPour un poste d'aiguilleur du rail, à quel rythme se déroulent les périodes de formations théorique et pratique ?Bonjour, comment se déroule la semaine type de formation ? Et quel rythme entre centre de formation / unité ?Quelle est la durée de la formation proposée?Bonjour, combien de temps dure la formation et à quel endroit s'effectue-elle?Bonjour je vais intégrer la formation de conducteur de train, comment se passe la fréquence entre théorie et pratique ?Bonjour j’aimerais savoir quelles sont les différentes étapes durant la formation de conducteur,Et en combien de temps ?