Photo de Bonjour je vais intégrer la formation de conducteur de train, comment se passe la fréquence entre théorie et pratique ?

Bonjour je vais intégrer la formation de conducteur de train, comment se passe la fréquence entre théorie et pratique ?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
241 vues

Informations supplémentaires

Plus précisément l'emploi du temps entre pratique sur son lieu d'affectation et théorie sur son lieu de formation .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kevin Q. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, mars 22, 2021

Dernière révision: lundi, mars 22, 2021

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Kevin, l'alternance se fait tous les 2 à 3 semaines a peu près. Vous avez 15 UV à faire, chacun faisant 2 à 3 semaines. Quand vous êtes en établissement pour le stage pratique vous aurez aussi des journées de formation spécifiques à votre matériel et votre ligne. Cordialement

Monday, March 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, où et comment se passent les formations longues pour devenir conducteur de train ? Merci.Bonjour, comment accéder à une formation de conducteur de train? Comment cela se déroule? Mercibonjour a vous j ai une sessions de recrutement de conducteur de trains je voulais savoir comment ca se passe?Bonjour, J'aimerais rejoindre les conducteurs de trains. Comment réussir la formation qui doit être complexe??Bonjour Comment se passent les entretiens et la formation de conducteur de trains ? Je suis très intéresséBonjour, j'aurai aimé savoir comment se passe la journée en formation de conducteur de train sur la partie théoriqueBonjour, je souhaiterai effectuer une formation préparatoire à la conduite des trains" comment dois-je procéder ?Bonjour, comment se deroule la formation de conducteur de train ? Je sais qu'il ya une partie théorique er pratique.Bonjour, je souhaiterais savoir comment accéder à une formation de conducteur de train?Bonjour j'ai postuler pour faire la formation conducteur de train en alternance. Ca ce passe comment ?Bonjour je voudrais savoir comment se déroule la formation conducteur de train?Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?Entrant dans la vie active, j'aimerais savoir comment se passe la formation pour devenir conducteur de train?Bonjour je voulais savoir comment se passe la formation pour devenir conducteur de train et où la suivre? Merci.comment intégrer une formation pour être conducteur de train ?