Photo de Comment voyez-vous l'avenir du métier ?

Comment voyez-vous l'avenir du métier ?

Photo de Alexandra
1 réponse
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dominique C. a posé une question à Alexandra

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, mars 4, 2021

Dernière révision: vendredi, mars 5, 2021

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Dominique, En voilà une question vaste ! Je suis responsable d'un site de la sûreté ferroviaire et non responsable de l'organisation de notre métier au niveau national. Toutefois, ce que je peux en dire c'est que notre service a beaucoup évolué en quelques années. Nous pouvons désormais réaliser des missions en civil armée, nos pouvoirs ont augmenté et donc nos possibilités d'actions ont augmenté, notre tenue a également changé pour s'adapter aux femmes et être plus ergonomique et sécuritaire pour tous. Nous sommes dotés de gilets pare balle alors que nous n'en avions pas il y a quelques années. Nos armes ont également changé : d'un revolver 5 coups nous sommes dotés maintenant d'un pistolet semi automatique, nous avons une matraque télescopique, ce que nous n'avions pas non plus auparavant.... Bref, je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir mais je sais que si vous êtes motivé et que vous souhaitez intégrer notre service en constante évolution, nous recrutons actuellement. Bonne journée Alexandra

Friday, March 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?