En quoi consiste le dernier entretien en visioconférence en qualité de candidat extérieur voulant entrer à la SNCF ?
1 réponse
128 vues
Informations supplémentaires
Y a - t - il des pièges à éviter ?
Frédéric E. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: jeudi, mars 4, 2021
Dernière révision: mardi, juin 29, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Frédéric,
Durant l'entretien téléphonique, les recruteurs aborderont les éléments de votre candidature et les missions du poste.
Nous vous conseillons de bien vous préparer et vous documenter sur le métier en question sur sn.cf/recrute et auprès des ambassadeurs :)
Bonne journée,
Laetitia
mardi, juin 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que faire lorsque l'on a validé tous les tests et entretiens pour un poste à la SNCF ?Quelles sont les étapes de recrutement si je souhaite postuler à un poste à la SNCF ?comment postuler à la SNCF pour une candidature en alternance d'agent d'escale ?Bonjour. J'aimerai savoir comment les entretiens se déroulent pour la SNCF ?Comment obtenir un entretien pour rejoindre la SNCF ?Comment se passe la formation en alternance chez SNCF ?Comment se démarquer que recherche les recruteurs pour une candidature d'Aiguilleur du rail ?Stage chez SNCF, comment gagner en crédibilité aupres des recruteurs ?Bonjour, J´aimerai beaucoup être recruté à la SNCF, ,comment décrocher un entretien?comment se passe un entretien pour le poste de conducteur de train?Voila; je voulais savoir en quoi consiste le dernier entretien de motivation (avant embauche) par visioconférence ?Comment se passent les sélections des candidats au métier de conducteur de train ?Comment bien se préparer à une entretien pour postulé a la SNCF?Comment ce déroule le dernier entretien avec le chef d'établissement pour le poste d'aiguilleur du rail ?