comment se passe un entretien pour le poste de conducteur de train?
1 réponse
91 vues
Mathieu M. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, février 9, 2021
Dernière révision: mardi, février 9, 2021
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Mathieu, c’est très classique. Vous présentez votre parcours de formation et professionnel puis vous développez vos motivations. Il faut montrer que vous appréhendez bien les enjeux du métier et que votre projet est sérieux. Soyez vous même et n’essayez pas d’être le candidat parfait. Cordialement
mardi, février 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se passe le recrutement pour devenir conducteur de trains ?Comment se déroule le recrutement pour le poste de Commercial à bord des trains ?Comment postuler pour devenir conducteur de train ?Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe l'entretien téléphonique j'ai postulé pour être conductrice de trains??Comment se passe un recrutement pour un poste d'opérateur de circulation ferroviaire ?Comment obtenir un entretien d'embauche pour le poste de contrôleur à bord des trains ?Bonjour comment postuler en tant que conducteur de train?Bonjour, je dois effectuer une interview concernant le poste de conducteur de trains, comment dois-je procéder ?Bonjour, comment fait on pour postuler pour conducteur de train ?Comment postuler pour le métier de conducteur de train ?Comment postuler pour devenir conducteur de train et quelles sont les démarches?Bonjour, comment se passe la prise de poste pour un conducteur de train?Comment ce déroule le métier de conducteur de train?Comment ce déroule le dernier entretien avec le chef d'établissement pour le poste d'aiguilleur du rail ?