bonjour, le poste de technicien maintenance est-il accessible avec un BTS électronique ?
1 réponse
553 vues
Informations supplémentaires
En quoi consiste votre quotidien ?
Laurent Q. a posé une question à Engineering & maintenance
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, avril 4, 2016
Dernière révision: mercredi, avril 13, 2016
Jérémy X.
Créateur d’entreprise
Bonjour Laurent, le diplôme requis afin d’être recruté en tant que technicien de maintenance ou de travaux est minimum bac +2 donc oui le BTS est accepté. Ensuite il existe plusieurs types de maintenance à la SNCF, dans quel domaine souhaiteriez vous postuler ?
mercredi, avril 13, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de devenir Technicien supérieur des installations télécom avec un BTS SIO ?Bonjour Bettina, je possède un BTS informatique gestion. Est-ce que ça pose problème au métier de maintenance ?Bonjour, titulaire d'un BTS Électrotechnique, puis-je postuler pour un poste de CRML ?Peut on être technicien supérieur de la signalisation électrique avec un bts Maintenance des Systèmes ?Le poste de Mécanicien de maintenance des trains s'ouvre-t-il à moi avec un bac pro elec et une année de BTS MS ?Bonsoir, est-ce qu'il existe des postes de technicien de maintenance en électronique / informatique pour BTS ?avec un bac pro MSPC peut on devenir technicien de maintenance?