Photo de Le poste de Mécanicien de maintenance des trains s'ouvre-t-il à moi avec un bac pro elec et une année de BTS MS ?

Le poste de Mécanicien de maintenance des trains s'ouvre-t-il à moi avec un bac pro elec et une année de BTS MS ?

Photo de Jean-Noel
3 réponses
86 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bilal H. a posé une question à Mécanique

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, novembre 14, 2019

Dernière révision: mercredi, novembre 20, 2019

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, en ce qui concerne le poste d'agent de Maintenance, seul votre niveau BAC sera pris en compte, car vous n'êtes pas titulaire du BTS (n'ayant pas achevé ce cycle); vous pouvez donc poser votre candidature en prenant votre BAC comme diplôme et sélectionner ensuite l'offre qui vous intéresse et qui peut vous être proposée. Cordialement.

Friday, November 15, 2019

Bilal H.

D'accord merci beaucoup pour vos précisions. J'ai déjà participer à une session de recrutement pour le poste de Technicien de signalisation électrique il y 'a un peu plus d'un mois. Malheureusement ma candidature n'a pas été acceptée, ai-je quand même le droit de repostuler pour un autre poste en l'occurence Mécanicien de maintenances des trains ?

Monday, November 18, 2019

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, je suis désolé, mais vous ne pourrez effectuer une nouvelle candidature que dans 1 an, en prenant comme repaire la date de rédaction de cette lettre de rejet. Néanmoins, vous pourrez vous reportez sur une autre offre que celle que vous aviez choisie initialement. Cordialement.

Wednesday, November 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?