Photo de pourquoi ma candidature en tant que chef électricien a été refuser aussi facilement

pourquoi ma candidature en tant que chef électricien a été refuser aussi facilement

Photo de Gregoire
1 réponse
45 vues

Informations supplémentaires

j'ai énormément de référence, je suis déterminé a rentrer a la sncf par conviction idéologique, je souhaite mettre mes capacités au service de tous et non des actionnaires. j'ai une expérience réussi et approuvé dans le monde de l'aviation. j'ai une expérience réussi est approuvé dans l'industrie électroménager. On m'a toujours conseillé d'être chef d'équipe. j'ai fais de très bonnes choses pour ce quelles représentes et non par volonté de les vendre lord d'un entretien d'embauche . ma copine est actuellement chasser par vos recruteurs elle même ne comprend pas la facilité avec laquelle ma candidature est refusé. j'ai terminer deuxième au test menuay 2012, Pourriez vous reconsidéré les candidature pour ce poste? j'ai été aussi source d'information pour des médias indépendant et suite a de nombreux service rendu a la collectivité je souhaite maintenant travailler dans de bonne conditions, si toutefois ma candidature est toujours réfuté, mes amis souhaitent voir les autres CV.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, mars 19, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021