Photo de j 'ai postulé depuis 2013 ,  mais ma candidature n 'a jamais été retenu, comment savoir pourquoi

j 'ai postulé depuis 2013 , mais ma candidature n 'a jamais été retenu, comment savoir pourquoi

Photo de SANDRINE
4 réponses
191 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Misa N. a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, juillet 22, 2017

Dernière révision: mercredi, juillet 26, 2017

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Misa, Je ne peux pas vous donner de réponse, je ne suis pas au service recrutement. Ce que je peux vous dire c'est que votre profil (lieu d'habitation, études, expériences, ...) ne devait pas correspondre à ce que la SNCF recherchait à ce moment là et que quelqu'un d'autre a été choisi ou qu'il n'y avait pas de poste, il peut y avoir tellement de réponses, tout dépend de votre candidature. Vous avez répondu à des offres de postes ou c'était des candidatures spontanées? ... Cordialement

Tuesday, July 25, 2017

Misa N.

Bonjour Sandrine, J'ai plusieurs années d’expérience en tant qu' hôtesse de caisse et l'accueil qui va avec, donc je pense correspondre au profil demandé pour le poste de commercial en gare, offre auquel j'ai postulé, j'ai revisité plusieurs fois mon CV, la réponse est toujours négative. avez vous un conseil à me donner, merci

Tuesday, July 25, 2017

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Misa, Avez vous répondu à des offres de poste sur le site : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ ou était ce des candidatures spontanées? Si vous répondiez à des offres de postes, il y a beaucoup de postulants, donc quelqu'un d'autre a été retenu. Si vous avez candidaté spontanément, c'est qu'il n'y avait pas de postes disponibles dans la fonction que vous aviez choisie, dans le secteur géographique,...à ce moment. Vous pouvez déposer ou envoyer un CV et lettre de motivation dans une gare proche de votre domicile, car parfois la SNCF a besoin de saisonnier ou CDD. Si votre profil correspond aux critères recherchés, vous serez contactée. Bonne continuation.

Wednesday, July 26, 2017

Misa N.

Bonjour Sandrine, Merci pour vos conseils. Misa

Wednesday, July 26, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?