Photo de Bonjour ma candidature a été refusé car il manquait mon CV. J'ai beau envoyer des emails personne ne me répond.

Bonjour ma candidature a été refusé car il manquait mon CV. J'ai beau envoyer des emails personne ne me répond.

Photo de Valentin
Photo de Gregoire
2 réponses
27 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, ma candidature a été refusé et clôturé car il manquait mon cv. impossible de repostuler au poste d'Agent de sûreté ferroviaire (Référence offre2021-12533). Comment faire ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

BENHATTAB S. a posé une question à Valentin D.

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: jeudi, février 17, 2022

Dernière révision: mardi, mars 8, 2022

Photo de Valentin D.

Valentin D.

Agent de la sûreté ferroviaire

Bonjour, J'invite Laetitia à participer à cette discussion n'ayant pas la réponse à votre question. Si vous avez des questions concernant le poste d'agent de la sûreté ferroviaire, je reste disponible. Bonne journée, Valentin

Friday, February 18, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Benhattab, Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :) Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot Twitter : @SNCF_Recrute Bonne journée, Laetitia

Tuesday, March 8, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je n'ai pas inséré mon CV lors de l'envoi de ma candidature, dû à une mauvaise manipulation, comment faire ?bonjour, j'ai deposé plusieurs candidatures depuis 2011 malheureusement je n'ai jamais reçu de reponsesBonjour j ai envoyer ma candidature cela doit faire 1 mois environ et je n ai eu aucunes réponses si ce n est des mailsBonjour Monsieur, J'ai reçu 3 refus après avoir déposé des candidatures, comment être sélectionné? Je rêve de se job.Bonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.CV non pris en compte lors de l'envoie de ma candidatureBonjour, j'ai reçu un email disant que ma candidature était retenue. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un. Que faire ?Bonjour je n'arrive pas a renvoyé un CV pour montrer ma disponibilitéBonjour. Je ne parviens pas à finaliser les process de recrutement. Les CV que je souhaite envoyer ne sont pas acceptésbonjour j'ai postuler a un poste et ma candidature n'a pas été retenue puis je postulé a nouveauxBonjour, lors de l'envoie de ma candidature, mon CV n'a pas été demander, comment le transmettre au recruteur ?Bonjour je dois recevoir un mail car ma candidature intéresse et je n'ai rien reçuBonjour, comment faire pour contester un refus? Jai reçu un mail qui m'indique que la candidature n'est pas retenue.Bonjour, j'aurais aimé savoir pourquoi ma candidature n'a pas été retenue s'il vous plaît ? mercibonjour, pourquoi ma candidature a été refusée ??? je postule depuis plusieurs année mais sans succès