Photo de Je souhaite postuler spontanément pour une alternance MCO à Annecy, mais impossible de trouver un contact. Que faire ?

Je souhaite postuler spontanément pour une alternance MCO à Annecy, mais impossible de trouver un contact. Que faire ?

Photo de Gregoire
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

On m'a dis de contacter la gare de Chambéry car c'est eux qui gère les recrutement, mais impossible d'avoir un contact là-bas.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cloé A. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, mars 21, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Cloé, Les recruteurs préféreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. C’est pourquoi, vous n’avez pas la possibilité de déposer de candidature spontanée. Pour postuler tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en alternance actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement :) En créant votre compte candidat, vous pourrez vous abonner à une alerte qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée, Laëtitia

Thursday, March 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?