Bonjour,j'ai était contacter par le recrutement sncf mais je n'arrive pas à les contacter,Comment faire?
1 réponse
102 vues
Franck K. a posé une question à Cécilia
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, mai 22, 2019
Dernière révision: mercredi, mai 22, 2019
Cécilia
Assistante Technique
Bonjour Franck,
Je laisse Laetitia répondre à ta question.
Bien cordialement.
Cécilia
mercredi, mai 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postuler à la sncf mais je nest pas eu de réponse encore , comment puis je faire ?Je vous ai envoyé un message sur le facebook Sncf Recrutement mais personne ne m'a à ce jour répondu. Comment faire ?Le site de recrutement de la sncf n'acceppte pas mon adresse mail alors que c'est la bonne, comment cela se fait?Comment je peux contacter le centre de formation sncf sur nanterre ?J'ai eu un problème avec le site de recrutement sncf comment faire ?Comment contacter mon recruteur ?Bonjour, j'ai un entretien demain mais je n'ai toujours pas de nouvelles, comment contacter le service recrutement ?Bonjour, comment contacter le service de recrutement par téléphone ?Bonjour, lors de l'envoie de ma candidature, mon CV n'a pas été demander, comment le transmettre au recruteur ?Bonjour Stéphanie, J'ai réussi le mooc avec 92% comment contacter le service recrutement part tel svp?Bonjour , Je voudrais savoir comment se procurer un entretien pour passer en formation sncf ?Comment contacter le service de recrutement ?Bonjour, un recruteur m'a contacte mais j'ai n'ete pas en france,comment je peux contacter le recruteur?comment puis je contacter un recruteur ?Comment contacter une personne en charge du recrutement ?