Bonjour, un recruteur m'a contacte mais j'ai n'ete pas en france,comment je peux contacter le recruteur?
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
Jai reçu un mail pour repondre en video à quelques questions, mais je n'ai pas repondu, je voudrais suivre avec ma candidature mais comment faire??
Anonyme a posé une question à Jovahnna T.
Catégorie: Visas
Date: jeudi, avril 21, 2022
Dernière révision: lundi, avril 25, 2022
Jovahnna T.
Analyste performance - RER A
Bonjour,
je vous remercie pour la question concernant votre appel raté, je vous conseille de réécouter le message et contacter le recruteur par mail.
Pour le suivi, il me semble que l'on peut le faire de la plateforme mais je préfère laisser Laetitia confirmer.
Excellente journée à vous
lundi, avril 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis étudiant et je recherche une alternance, comment prendre contact avec les recruteurs ?Bonjour,j'ai était contacter par le recrutement sncf mais je n'arrive pas à les contacter,Comment faire?Comment contacter mon recruteur ?Bonjour, j'ai un entretien demain mais je n'ai toujours pas de nouvelles, comment contacter le service recrutement ?Bonjour, comment contacter le service de recrutement par téléphone ?Bonjour, lors de l'envoie de ma candidature, mon CV n'a pas été demander, comment le transmettre au recruteur ?comment être contacté pour passer un entretien?Comment contacter le service de recrutement ?comment puis je contacter un recruteur ?Comment contacter une personne en charge du recrutement ?